cdlm
Moi je dis ke si tu as l'image ou Njitap est HJ au moment où Emana frappe il faut mettre un lien si c'est une video tu ns dis la minute et les secondes en image arrêtée.
Il y a un nouveau truc ke les gens appellent HJ passif c'est nouveau , mme si tu dis ke Njitap est HJ a partir du moment ou Emana tire au lieu de lui faire la passe il ne fait pas action de jeu .Cette loi est très difficile car tous les buts où le buteur est HJ passif au départ,à l'arrivée il tire tjrs avantage de son HJ passif . RVN a l'euro 2 fois en 2004 et 2oo8 par exemple .
Moi je dis ke si tu as l'image ou Njitap est HJ au moment où Emana frappe il faut mettre un lien si c'est une video tu ns dis la minute et les secondes en image arrêtée.
Il y a un nouveau truc ke les gens appellent HJ passif c'est nouveau , mme si tu dis ke Njitap est HJ a partir du moment ou Emana tire au lieu de lui faire la passe il ne fait pas action de jeu .Cette loi est très difficile car tous les buts où le buteur est HJ passif au départ,à l'arrivée il tire tjrs avantage de son HJ passif . RVN a l'euro 2 fois en 2004 et 2oo8 par exemple .

