9mztc (France) le 13/10/2009 Ã 12:18
Effectivement, la faute d'EMANA prise d'une manière isolée, elle aaurait mérité un carton jaune.Mais, je te mets au défi de visionner les images de cette action, et tu remarqueras qu'avant qu'il fasse cette faute, il a été taclé par 2 fois par derrière, par le gabonais qui le suivait, et à chaque fois, il s'est relevé en concervnt le ballon avant de faire un contrîle long qui le pousse à cette faute.Ce qui revient à dire que à mon sens que l'arbitre à laisser jouer l'avantage tant que EMANA s'est relevé et a récupéré le ballon.Seulement, il aurait pu revenir à la faute préalable du joueur gabonais et ce n'est pas parce qu'EM%ANA n'a pas simulé la faute qu'il ne pouvait pas la sanctionner même à postériori.Alors, j'ai tout simplement le sentiment que l'arbitre le savait, c'est pour cela qu'il n'a pas sanctioné l'un ou l'autre joueur d'un carton jaune.Or, vous vous arrêté sur la faute d'EMANA, sans regarder ce qui s'est passé avant sur la même action.
Effectivement, la faute d'EMANA prise d'une manière isolée, elle aaurait mérité un carton jaune.Mais, je te mets au défi de visionner les images de cette action, et tu remarqueras qu'avant qu'il fasse cette faute, il a été taclé par 2 fois par derrière, par le gabonais qui le suivait, et à chaque fois, il s'est relevé en concervnt le ballon avant de faire un contrîle long qui le pousse à cette faute.Ce qui revient à dire que à mon sens que l'arbitre à laisser jouer l'avantage tant que EMANA s'est relevé et a récupéré le ballon.Seulement, il aurait pu revenir à la faute préalable du joueur gabonais et ce n'est pas parce qu'EM%ANA n'a pas simulé la faute qu'il ne pouvait pas la sanctionner même à postériori.Alors, j'ai tout simplement le sentiment que l'arbitre le savait, c'est pour cela qu'il n'a pas sanctioné l'un ou l'autre joueur d'un carton jaune.Or, vous vous arrêté sur la faute d'EMANA, sans regarder ce qui s'est passé avant sur la même action.

