@Tous
On ne crachera pas dans la soupe. Mais Jérémie était bien Hors-jeu. Car même s'il reçoit le ballon d'un adversaire, il tire quand même avantage d'une position de hors-jeu. Car il y était. Un joueur est hors-jeu lorsqu'il est proche de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant dernier défenseur. Quand Emana frappe, Jérémie est par définition hors-jeu. Il va jouer le ballon repoussé par le gardien. Il ne le reçoit pas du gardien. Et par conséquent tire avantage d'une position de hors-jeu.
On ne crachera pas dans la soupe. Mais Jérémie était bien Hors-jeu. Car même s'il reçoit le ballon d'un adversaire, il tire quand même avantage d'une position de hors-jeu. Car il y était. Un joueur est hors-jeu lorsqu'il est proche de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant dernier défenseur. Quand Emana frappe, Jérémie est par définition hors-jeu. Il va jouer le ballon repoussé par le gardien. Il ne le reçoit pas du gardien. Et par conséquent tire avantage d'une position de hors-jeu.

