PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 11h23
9mztc (Dakar , France) le 13/10/2009 à 12:13
Si tu avais bien regardé l'action dont tu parles, tu aurai vu que ADEBAYOR tenait bien le bras de BIKEY avant de marquer.Alors, si l'arbitre étant tant pour les camerounais, pourquoi n' at-il pas annulé ce but,mieux encore, pourquoi a--il accordé un pénalty à ADEBAYOR, alors que la faute de GEREMI n'est pas évidente, et n'existe d'ailleurs peut-être pas?
Voilà donc un arbitre qui siffle un pénalty peut évident contre une équipe qu'il protègerait, alors que celle-ci est menée au score par un but d'écart.Restons sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist