9mztc (Dakar , France) le 13/10/2009 Ã 12:13
Si tu avais bien regardé l'action dont tu parles, tu aurai vu que ADEBAYOR tenait bien le bras de BIKEY avant de marquer.Alors, si l'arbitre étant tant pour les camerounais, pourquoi n' at-il pas annulé ce but,mieux encore, pourquoi a--il accordé un pénalty à ADEBAYOR, alors que la faute de GEREMI n'est pas évidente, et n'existe d'ailleurs peut-être pas?
Voilà donc un arbitre qui siffle un pénalty peut évident contre une équipe qu'il protègerait, alors que celle-ci est menée au score par un but d'écart.Restons sérieux.
Si tu avais bien regardé l'action dont tu parles, tu aurai vu que ADEBAYOR tenait bien le bras de BIKEY avant de marquer.Alors, si l'arbitre étant tant pour les camerounais, pourquoi n' at-il pas annulé ce but,mieux encore, pourquoi a--il accordé un pénalty à ADEBAYOR, alors que la faute de GEREMI n'est pas évidente, et n'existe d'ailleurs peut-être pas?
Voilà donc un arbitre qui siffle un pénalty peut évident contre une équipe qu'il protègerait, alors que celle-ci est menée au score par un but d'écart.Restons sérieux.

