Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 13/10/2009 Ã 12:07
C'est souvent l'gnorance des règles qui poussent certains à dire n'importe quoi.J'ai déjà expliqué cette règle ici il y a quelque jour.C'est bien l'adversaire qui remet EMANA puis GEREMI en jeu.Il ne peut pas y avoir hors-jeu.
Peut-être , pour mieux faire comprendre, faut-il ajouter que si le ballon avait été remis en jeu par le poteau, dans ce cas, EMANA aurait été signalé en position de hors-jeu, et GEREMI n'aurait donc jamais pu jouer ce ballon.
C'est souvent l'gnorance des règles qui poussent certains à dire n'importe quoi.J'ai déjà expliqué cette règle ici il y a quelque jour.C'est bien l'adversaire qui remet EMANA puis GEREMI en jeu.Il ne peut pas y avoir hors-jeu.
Peut-être , pour mieux faire comprendre, faut-il ajouter que si le ballon avait été remis en jeu par le poteau, dans ce cas, EMANA aurait été signalé en position de hors-jeu, et GEREMI n'aurait donc jamais pu jouer ce ballon.

