PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 11h17
Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 13/10/2009 à 12:07
C'est souvent l'gnorance des règles qui poussent certains à dire n'importe quoi.J'ai déjà expliqué cette règle ici il y a quelque jour.C'est bien l'adversaire qui remet EMANA puis GEREMI en jeu.Il ne peut pas y avoir hors-jeu.
Peut-être , pour mieux faire comprendre, faut-il ajouter que si le ballon avait été remis en jeu par le poteau, dans ce cas, EMANA aurait été signalé en position de hors-jeu, et GEREMI n'aurait donc jamais pu jouer ce ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist