@ 9mztc (Dakar , France) le 13/10/2009 Ã 11:37
Pauvre Gabonais fustre...
Je ne pense pas que les Senegalais soient autant complexe au point de penser que Dakar fait partie de la France.
Penalty pas evident... Minalmi. La jalousie va te faire maigrir.
Et les autres buts???
Etoo a ete blesse, Et celui qui a commis la faute a eu quel sanction? vous avez vu les Kmer aller pleurer sur tous les media?
Emana a fait un tacle assassin, et devait avoir un deuxieme carton rouge!!??
Quel arbitrage!!! Taille a la mesure des Kmer.
je pense que pour les joueurs Kmers il leur faut 5 cartons rouges pour leur fair quitter le Stade; decision de la CAF non de Hayatou.
Au Match Aller le Togo a eu un penalty douteu, et ADE marque apres avoir retenu le defenseur...
Ca c'est aussi Hayatou.
Le Gabon termine le match contre 10 Togolais, Ca c'est Hayatou qui voulait se venger.
Le match contre le Gabon reporter ca aussi c'est Hayatou.
Les togolais qui sont reste coinces a Cotonou Plan Hayatou
et reccuperes par un Avion Kmer... plan Hayatou.
C'est pauvres journalistes Frenchies qui revent de se retrouver avec des equipes inexperimente coe le togo ou le Gabon on des boules de voir Les Surpuissants LIONS INDOMPTABLES etre des potentiel adversaires.
Des Lions qui on fesses des autrichiens qui leurs menent la vie dure
Pauvre Gabonais fustre...
Je ne pense pas que les Senegalais soient autant complexe au point de penser que Dakar fait partie de la France.
Penalty pas evident... Minalmi. La jalousie va te faire maigrir.
Et les autres buts???
Etoo a ete blesse, Et celui qui a commis la faute a eu quel sanction? vous avez vu les Kmer aller pleurer sur tous les media?
Emana a fait un tacle assassin, et devait avoir un deuxieme carton rouge!!??
Quel arbitrage!!! Taille a la mesure des Kmer.
je pense que pour les joueurs Kmers il leur faut 5 cartons rouges pour leur fair quitter le Stade; decision de la CAF non de Hayatou.
Au Match Aller le Togo a eu un penalty douteu, et ADE marque apres avoir retenu le defenseur...
Ca c'est aussi Hayatou.
Le Gabon termine le match contre 10 Togolais, Ca c'est Hayatou qui voulait se venger.
Le match contre le Gabon reporter ca aussi c'est Hayatou.
Les togolais qui sont reste coinces a Cotonou Plan Hayatou
et reccuperes par un Avion Kmer... plan Hayatou.
C'est pauvres journalistes Frenchies qui revent de se retrouver avec des equipes inexperimente coe le togo ou le Gabon on des boules de voir Les Surpuissants LIONS INDOMPTABLES etre des potentiel adversaires.
Des Lions qui on fesses des autrichiens qui leurs menent la vie dure

