PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Carthage a écrit le 13 octobre 2009 à 11h07
Parlons du pénalty. Ce site est censé être le site d'experts même si chacun peut venir parler sa part de temps à autre.

Gérémi tire. Le gardien repousse le ballon. Il ne peut y avoir hors jeu car la balle qui arrive sur Emana vient des mains du gardien adverse. Si le ballon avait été repoussé par le poteau, Emana aurait pu être hors jeu. Le tir d'Emana est repoussé encore une fois par le gardien. Là encore, Gérémi, quelle qu'ait pu être sa position, ne peut pas être hors jeu car il ne reçoit pas une passe d'un partenaire. C'est le gardien, un adversaire qui repousse le ballon dans ses pieds. Dès lors qu'il marque proprement, il n'y a plus rien à dire.

La règle du hors jeu est simple comme b a ba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist