@tous
quand les gens n'ont plus rien a dire il faut parler de l'arbitre.c'est l'arbitre qui a empeche au togo de marquer le moindre but meme hors-jeu,je ne peux meme pas dire comment etait habille le gardien camerounais kameni le 10/10 puisque je ne l'ai pas vu du tout, il pouvait meme aller faire un tour au vestiaire les togolais n'auraient pas remarque son absence.le togo n'avait tout simplement pas le niveau.
@djembito
crois tu vraiment qu'un membre de l'autodefense viendrait proclamer son appartenance a ce groupe maffieux ?soit tu es naif ou tout simplement taquin.
@tous
le nouveau maillot des lions me plait bien et je l'acheterai juste apres notre qualification au maroc le 14/11.il sera difficile a nos adversaires de s'accrocher a nos maillots compte tenu de son style juste au corps et ils sont tres presentables sur nos joueurs en plus.
quand les gens n'ont plus rien a dire il faut parler de l'arbitre.c'est l'arbitre qui a empeche au togo de marquer le moindre but meme hors-jeu,je ne peux meme pas dire comment etait habille le gardien camerounais kameni le 10/10 puisque je ne l'ai pas vu du tout, il pouvait meme aller faire un tour au vestiaire les togolais n'auraient pas remarque son absence.le togo n'avait tout simplement pas le niveau.
@djembito
crois tu vraiment qu'un membre de l'autodefense viendrait proclamer son appartenance a ce groupe maffieux ?soit tu es naif ou tout simplement taquin.
@tous
le nouveau maillot des lions me plait bien et je l'acheterai juste apres notre qualification au maroc le 14/11.il sera difficile a nos adversaires de s'accrocher a nos maillots compte tenu de son style juste au corps et ils sont tres presentables sur nos joueurs en plus.

