PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 octobre 2009 à 10h59
9machin

On ne djoss pas avec toi. Adebayor a été expulsé?Qd on a donné 4 matches à A.Song pour un simple rouge tu es venu te plaindre ?
Le gardien marocain ki a tamponné Eto'o hors de la surface a été expulsé ? tu parles mme de koi ? tu discutes le péno et a Accra kd Adébarun a eu le sien tu étais où? Mme si on expulsait Emana ki te dit ke le Cameroun n'aurait pas gagné tu connais le nombre de match ke le Cmeroun a gagné à 10 contre 11. Restez la à pleurer.On a une mission a terminer au Maroc.Reste trankil et ne vient plus hambok les gens sur leur toli.

Famille

les gens aiment mettre leur boche sur les matchs du Cameroun, mais j'ai such celui de la CI au Malawi , leur libéro en dernier défenseur a plaké un malwite au sol ds la surface , l'arbitre a fait comme s'il n'a rien vu , mais qd c'est le Cameroun les gens sortent leur longue bouche pour dire Hayatou Hayatou . Meme chose pour les Algériens contre les Zambiens , les Zambiens markent un but clair kon refuse , mais la bas personne ne parle d'Hayatou , mais dès ke c'est le Cameroun des gens ki perdent par 3 buts d'éacrt viennent gémir partoutu partout ke Hayatou Cameroun ceci cela .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist