tout de meme sur le peno , on ne peut pas dire que l'action est nette , cela semble vraiment litigieux, et comment expliqué qu'avant le match on est changé d'arbitres!
tous cela laisse à désirer et seme le trouble, en effet le cameroun semble comme par enchantement toujours bénéficié des erreurs d'arbitrages, et j'en veux pour preuve le match aller au gabon , achille emana le soudeur meritait un 2eme carton rouge sur un tacle assassin! l'arbitre n'a pas branché, le cameroun et hayatou devraient faire vraiment gaffe à ce genre de petite combine surtout que l'arbitre qui arbitré le match Gabon-cameroun etait un arbitre de quartier
tous cela laisse à désirer et seme le trouble, en effet le cameroun semble comme par enchantement toujours bénéficié des erreurs d'arbitrages, et j'en veux pour preuve le match aller au gabon , achille emana le soudeur meritait un 2eme carton rouge sur un tacle assassin! l'arbitre n'a pas branché, le cameroun et hayatou devraient faire vraiment gaffe à ce genre de petite combine surtout que l'arbitre qui arbitré le match Gabon-cameroun etait un arbitre de quartier

