PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 octobre 2009 à 10h21
@ Coach JB
J'en ai marre, on dirai que tu lis tjrs dans mes pensees et utilise ta bouche pour les exprimer...
Ceci a propos l'emmission de Juan Gomez et bien d'autres choses.
Si on reviens bien sur l'action de Webo (que je ne retrouve pas sur Youtube) on voit que le goal met les mains sur la tete avant de s'ecrouler et faire le mort.
C'est juste par mesure de clemence que l'arbitre n'a pas sorti le rouge.
Je penses que bcp d'auditeur suivant Orange on dut etre trompe par le commentaire du journaliste.
Car avec le nouvau reglement, c'est l'arbitre qui decide selon la gravite de l'action d'atribuer le carton Rouge ou jaune.

Le match Arsenal Man-U, il y a une faute semblable. Long control de Rooney, le gardien sort rate le ballon mais heurte Rooney qui allait recuperer une balle quasiment perdue.
Decision de l'arbitre, Carton Jaune + Penalty.
Je m'arrete la,
Comme tu le dis c'est regretable comme on peut etre souvent mauvais perdant et en Afrique encore un peu plus.
Et Le coach Gabonais et ses si par ci et si par la.

Je regardais le 2 eme but qui sauve l'argentine, a un Centieme de seconde pres on peut dire que Palermo etait hors jeu de 10 cm... Et puis?
C'est la ou si on introduit la Video, ca sera le gd bordel pendant un certain temps.





Nous avons


Tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist