Même S. Diaware lui même know qu il y avait péno...
Souleymane Diawara aurait affirmé dans AS être «désolé» d'avoir taclé et blessé Cristiano Ronaldo lors de la défaite de l'OM à Madrid (0-3) en Ligue des champions. «Je suis triste et c'est quelque chose qui me tourmente ces jours-ci. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal», se serait défendu le défenseur de l'Olympique de Marseille au quotidien sportif espagnol, ajoutant qu'il espérait «du fond du coeur que Ronaldo récupère le plus vite possible». «Je me faisais une joie d'aller au marquage de Kaka ou Cristiano Ronaldo. Mon rêve s'est réalisé mais à cause de la défaite et de tout ce qui s'est passé avec Cristiano, cela s'est assombri», aurait expliqué le joueur. Cristiano Ronaldo est indisponible de trois à quatre semaines en raison d'une entorse à la cheville droite, après avoir disputé samedi une rencontre de qualifications à la coupe du monde 2010 contre la Hongrie (3-0).
Souleymane Diawara aurait affirmé dans AS être «désolé» d'avoir taclé et blessé Cristiano Ronaldo lors de la défaite de l'OM à Madrid (0-3) en Ligue des champions. «Je suis triste et c'est quelque chose qui me tourmente ces jours-ci. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal», se serait défendu le défenseur de l'Olympique de Marseille au quotidien sportif espagnol, ajoutant qu'il espérait «du fond du coeur que Ronaldo récupère le plus vite possible». «Je me faisais une joie d'aller au marquage de Kaka ou Cristiano Ronaldo. Mon rêve s'est réalisé mais à cause de la défaite et de tout ce qui s'est passé avec Cristiano, cela s'est assombri», aurait expliqué le joueur. Cristiano Ronaldo est indisponible de trois à quatre semaines en raison d'une entorse à la cheville droite, après avoir disputé samedi une rencontre de qualifications à la coupe du monde 2010 contre la Hongrie (3-0).

