Yvan de Philadelphia a écrit le 13 octobre 2009 à 4h44
@ sef: felicitation sef pour tout ce travail de fond.ce sont les lions qui en beneficieront et et le cameroun en general.heureusement tu n'as pas eu besion de transiter par le gabon pour aller faire valoir ton talent.