Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )
je suis d'accord avec toi comme tu as dit k'on a certainement l'effectif le plus impressionant d'Afrik parceke si tu disais du monde j'allais crier scandal...on a meme joue contre ki pour k'on commence a gonfler comme ca comme le tap's gabon, togo meme fovou de bayangam pouvait negocier c'est 3 matchs la kdo...les quart de la CM militaire ou koi...
je suis d'accord avec toi comme tu as dit k'on a certainement l'effectif le plus impressionant d'Afrik parceke si tu disais du monde j'allais crier scandal...on a meme joue contre ki pour k'on commence a gonfler comme ca comme le tap's gabon, togo meme fovou de bayangam pouvait negocier c'est 3 matchs la kdo...les quart de la CM militaire ou koi...

