PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 12 octobre 2009 à 21h31
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )

je suis d'accord avec toi comme tu as dit k'on a certainement l'effectif le plus impressionant d'Afrik parceke si tu disais du monde j'allais crier scandal...on a meme joue contre ki pour k'on commence a gonfler comme ca comme le tap's gabon, togo meme fovou de bayangam pouvait negocier c'est 3 matchs la kdo...les quart de la CM militaire ou koi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist