En tout cas, nous devons faire une revue complete des troupes autant au Cameroun qu'a l'etranger pour, des maintenant, trouver des alternatives a droite qui doivent bien exister quand meme...
De la meme facon, on nous a fait croire pendant longtemps qu'a gauche il ne pouvait y avoir que Wome ou Atouba.
De la meme facon, on nous a fait croire pendant longtemps qu'a gauche il ne pouvait y avoir que Wome ou Atouba.

