Il serait bien de pister le petit Biyick des maintenant. A mon avis Geremi (et dans une certaine mesure Rigo) ne peut plus etre une option serieuse si on se qualifie pour la Coupe du Monde. Passe encore les matchs en Afrique ou ils ont leurs habitudes et peuvent "tricher" dans leurs assignments. Il faudrait avoir 22 joueurs avec des jambes fraiches.
Qu'est devenu le lateral de l'equipe olympique au fait?
Ceci dit, nous ne sommes pas encore qualifies. Rappellons nous tous du cauchemar d'Octobre 2005. Il faudra aller chercher la victoire a tout prix au Maroc. Nous devons aborder ce match exactement de la meme facon que le match de Libreville recemment. Les Marocains ne nous ferons pas de cadeaux chez eux car ils chercheront aussi a se qualifier pour la CAN.
Qu'est devenu le lateral de l'equipe olympique au fait?
Ceci dit, nous ne sommes pas encore qualifies. Rappellons nous tous du cauchemar d'Octobre 2005. Il faudra aller chercher la victoire a tout prix au Maroc. Nous devons aborder ce match exactement de la meme facon que le match de Libreville recemment. Les Marocains ne nous ferons pas de cadeaux chez eux car ils chercheront aussi a se qualifier pour la CAN.

