PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 octobre 2009 à 20h01
Yvan (Phila ) le 12/10/2009 à 20:48
Yvan, pas le bep bep
est ce que tu as deja attaque une akata, une vrai pas les droguees...Lol
Tu as trop peur du "Harassement" et le lendemain "court -Tribunal" et une semaine on depose toi et tes kakous sur le pont de la Dibamba.
Tu wait seulement tous les 5 ans qd tu back au pays pour refaire le plein... Lol Disons que toit encore tu peux back car ton autre copo la,la. ne peux meme pas, lui il est condamne au savon... jusqu'au jour qu'en rentrant du pays, "par malgre" tu lui rameneras quelque chose pris au village.
Comment apres ca, Leonidas peut pretendre que les Babimbi ne sofa pas.
Ashia ya.
Qd je regarde tout ce j'ai ici a Malantouen, Njo... je tchop pour nous deux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist