@Atango (Amiens , France) le 12/10/2009 Ã 19:42
Ce n'est pas la 1ere fois que Sarko copie,
Dernierement a strasbourg il devait recevoir des big te-te...
Il a Alignes les militant de l'UMP sur le chemin et a l'entree du lieu de reception.
Ce n'est pas la 1ere fois que Sarko copie,
Dernierement a strasbourg il devait recevoir des big te-te...
Il a Alignes les militant de l'UMP sur le chemin et a l'entree du lieu de reception.

