@atango:je n'ai besoin ni de ta gentillesse ni savoir qui tu es.haliry que tu sembles vouloir defendre est 1e femme capable.tu as tes freres et soeurs qui meurent de faim au kamerun et tu ferais mieux de t'en soucier.si tu as besoin d 'un espace pour t'illustrer le toli n'est pas approprie, tu ferais mieux de creer ton site,un journal ou une publication qui te rendra celebre.j'attendais que tu annonces que tu as eu le prix nobel de litterature je veux dire de grammaire comme comme l'organisation d'oslo a oublie de le faire et j'attends toujours.A LA FIN JEUNE HOMME TU FERAIS MIEUX DE T'INQUIETER DE TON ETAT MENTAL DE QUELQU'UN QUI SOUFFRE DE NE PAS ETRE RECONNU A SA JUSTE VALEUR.SI TU SAIS QUI TU ES TU N'AS PAS BESOIN DE FAIRE SAVOIR AUX AUTRES QUI TU ES ILS LE SERONT. S'ILS NE LE SAVENT PAS C'EST QUE TU N'ES PAS QUI TU PENSES ETRE. zero nervosite.

