Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 18h52 Hilary c'est kan même riské de donner telles indices en publik. Au fait coucou à toi et comment tu vas? Bien j'espere! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...