@YVAN
hahahahahahahahahahahahahah pour une fois tu m'axphysies de rire avec teshistoires sur mon nom.
t'es sur que mon paternel n'était pas ami à un tennisman europeen ou americain ?? looooool.
je peux écrire bassa,eton,bulu,le douala juste quelques mots.et tu diras que je suis d'ou ??
en tout cas tu m'as bien fait rire.
hahahahahahahahahahahahahah pour une fois tu m'axphysies de rire avec teshistoires sur mon nom.
t'es sur que mon paternel n'était pas ami à un tennisman europeen ou americain ?? looooool.
je peux écrire bassa,eton,bulu,le douala juste quelques mots.et tu diras que je suis d'ou ??
en tout cas tu m'as bien fait rire.

