@buncol&on est ou la:je n'ai rien fait de special pour devoiler le nom de quelqu'un. elle a donne les elements a tout le monde d'imaginer:mon premier est le nom d'1 ancien champion de tennis.pour 1 kamerunais ou 1e naise qui ecrit l'ewondo a atango, la reponse est evidente:c'est le pere de JOAKIM DES BULLS:N,O,A,H.MON SECOND vient d'1e ancienne first lady.le choix est simple:JERMAINE OU (RIP) JEANNE-IRENE, sa haine pour chantoux m'a pousse vers jeanne-irene, en combinant irene-diane ou jeanne-diane et etant 1 accro du scrabble,sudoku et des mots croises et en jouant avec les sonset avec lady diane on aboutit a:N.I.D.CE QUI N'EST PAS ENCORE CONFIRME.il n'y a aucune mauvaise intention, c'est purement de la blague.

