PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 octobre 2009 à 18h20
@buncol&on est ou la:je n'ai rien fait de special pour devoiler le nom de quelqu'un. elle a donne les elements a tout le monde d'imaginer:mon premier est le nom d'1 ancien champion de tennis.pour 1 kamerunais ou 1e naise qui ecrit l'ewondo a atango, la reponse est evidente:c'est le pere de JOAKIM DES BULLS:N,O,A,H.MON SECOND vient d'1e ancienne first lady.le choix est simple:JERMAINE OU (RIP) JEANNE-IRENE, sa haine pour chantoux m'a pousse vers jeanne-irene, en combinant irene-diane ou jeanne-diane et etant 1 accro du scrabble,sudoku et des mots croises et en jouant avec les sonset avec lady diane on aboutit a:N.I.D.CE QUI N'EST PAS ENCORE CONFIRME.il n'y a aucune mauvaise intention, c'est purement de la blague.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist