King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 octobre 2009 à 16h41 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 12/10/2009 Ã 17:33 Est ce que c'est les moyens qui te manquent pour buy la jong? Je n'ai jamais vu un Babimbi ngueme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...