@ Yvan,
je te trouve vraiment nerveux ce matin.
Je remet a plus tard, mon sissia et mes vanes.
@Djembito,
Le ballon etait legerement tres gonfle, Ce fut fait en esperant qu'il pleuvrait coe contre les Gabonais, Et qd la meteo est tombe, PLG a enyoye le message au gerant du stade. lui demandant de degonfle les balons de 10%...
Le travail ne fut pas fait... Raison evoque, il n'ont pas recu le message. Et c'etait trop tard par la suite.
Avec des ballons plus lourd?!? non, plus dense, les shoots de SEF seraient alles dans la lucarne.
Je pense que SEF aurait pu servir Webo au moin une fois ou deux... Au moins on aurai des bonnes raisons de l'appeler Babimbi... non je voulais dire Kingue.
je te trouve vraiment nerveux ce matin.
Je remet a plus tard, mon sissia et mes vanes.
@Djembito,
Le ballon etait legerement tres gonfle, Ce fut fait en esperant qu'il pleuvrait coe contre les Gabonais, Et qd la meteo est tombe, PLG a enyoye le message au gerant du stade. lui demandant de degonfle les balons de 10%...
Le travail ne fut pas fait... Raison evoque, il n'ont pas recu le message. Et c'etait trop tard par la suite.
Avec des ballons plus lourd?!? non, plus dense, les shoots de SEF seraient alles dans la lucarne.
Je pense que SEF aurait pu servir Webo au moin une fois ou deux... Au moins on aurai des bonnes raisons de l'appeler Babimbi... non je voulais dire Kingue.

