PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 octobre 2009 à 16h13
@ Yvan,
je te trouve vraiment nerveux ce matin.
Je remet a plus tard, mon sissia et mes vanes.

@Djembito,
Le ballon etait legerement tres gonfle, Ce fut fait en esperant qu'il pleuvrait coe contre les Gabonais, Et qd la meteo est tombe, PLG a enyoye le message au gerant du stade. lui demandant de degonfle les balons de 10%...
Le travail ne fut pas fait... Raison evoque, il n'ont pas recu le message. Et c'etait trop tard par la suite.

Avec des ballons plus lourd?!? non, plus dense, les shoots de SEF seraient alles dans la lucarne.
Je pense que SEF aurait pu servir Webo au moin une fois ou deux... Au moins on aurai des bonnes raisons de l'appeler Babimbi... non je voulais dire Kingue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist