Bono de Melen a écrit le 12 octobre 2009 à 16h05 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/10/2009 à 16:52 Tu n’es pas bien hein (comme d'habitude), mince ! Tu veux dire que SEF est un indigent ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...