PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2009 à 16h02
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 12/10/2009 à 15:55
SARKOZY te répondra que son fils est déjà conseil regional et chef du groupe UMP à l'assemblée régionale.Qu'il a donc le droit d'être désigné par son groupe pour postuler;qu'il passe aussi par des élections pour se présenter, et qu'enfin, les autres membres du conseil d'administration le choisissent pour qu'il devienne le PRESIDENT DE l'EPAD.
L'EPAD est tout simplement l'organisme qui est chargé de l'aménagement de tout le pôle des affaires de la DEFENSE, dans le 92,c'est à dire les milliards d'EUROS.Il se trouve que le fils de SARKOZY a 23 ANS ET étudiant de 2eme année d'une faculté de droit.
On risque donc de voir un gamin de 2s ans sans expérience, emême sans diplôme à la tête d'un organisme qui gère les milliards.C'est donc SARKOZY l'AFRICAIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist