Yvan de Phila a écrit le 12 octobre 2009 à 15h31 @ bono& londonien:debarassez-nous de ces histoires de drogba et autres,nous avons et a souhait des sujets au kamerun pour nous raconter les histoires d'1 gifleur incapable de gagner depuis 10 ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...