@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/10/2009 Ã 16:18
Tu as peut être raison, mais je note le fait que l'image du joueur DD est accolé à une bière
Remarque néanmoins que ici c’est CASTEL qui encaisse gracieusement le pactole sans royalties à DD.
Tu as peut être raison, mais je note le fait que l'image du joueur DD est accolé à une bière
Remarque néanmoins que ici c’est CASTEL qui encaisse gracieusement le pactole sans royalties à DD.

