@ YVAN
Lol...CONSEILLER est toujours au pays. Peut-etre qu'il negocie avec SEF de lui livrer les Gui-gui dans son cabaret....Mdr. Je l'ai eu dernierement, on dirait qu'il venait de finir avec la Gui-gui...DDL
Lol...CONSEILLER est toujours au pays. Peut-etre qu'il negocie avec SEF de lui livrer les Gui-gui dans son cabaret....Mdr. Je l'ai eu dernierement, on dirait qu'il venait de finir avec la Gui-gui...DDL

