@Carmelo junior (the snowman)
Faut pas t'avancer comme ça l'ami, j'étais au pays en mars dernier et j'y retourne en décembre. Merci tout de même pour l'info car je n'avais pas fait attention.
Juste une question: est-ce que les cabarets ferment aussi à 23h? Je ne le pense pas. Pour moi, un cabaret c'est un débit de boisson avec des gens qui dansent de tps en tps. Mais comme je l'ai dit les choses bougent et ton info le confirme.
Faut pas t'avancer comme ça l'ami, j'étais au pays en mars dernier et j'y retourne en décembre. Merci tout de même pour l'info car je n'avais pas fait attention.
Juste une question: est-ce que les cabarets ferment aussi à 23h? Je ne le pense pas. Pour moi, un cabaret c'est un débit de boisson avec des gens qui dansent de tps en tps. Mais comme je l'ai dit les choses bougent et ton info le confirme.

