PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 12 octobre 2009 à 14h36
@Carmelo junior (the snowman)

Faut pas t'avancer comme ça l'ami, j'étais au pays en mars dernier et j'y retourne en décembre. Merci tout de même pour l'info car je n'avais pas fait attention.
Juste une question: est-ce que les cabarets ferment aussi à 23h? Je ne le pense pas. Pour moi, un cabaret c'est un débit de boisson avec des gens qui dansent de tps en tps. Mais comme je l'ai dit les choses bougent et ton info le confirme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist