Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 14h26 @Dady on voit vraiment ke tu n'es plus back au mboa depuis. Sache donc ke les bars et autres snack-bars ne fonctionnent plus 24h/24. C'est une décision gouvernementale. Ces coins à alcool ferment dès 23h. C'est ainsi maintenant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...