@ DADY
Cap'tain-courage devrait faire la pub de la SITABAC...Et notre numero 8 national, celle des casinos...Ainsi, la boucle serait complete...lol
Est-ce-que SEF a attendu SOMEN avant de faire la pub de l'alcool? Non. En fait, l'attaquant de Salzbourg avait tous les atouts pour etre l'ambassadeur de la Gui-gui.....DDL
Cap'tain-courage devrait faire la pub de la SITABAC...Et notre numero 8 national, celle des casinos...Ainsi, la boucle serait complete...lol
Est-ce-que SEF a attendu SOMEN avant de faire la pub de l'alcool? Non. En fait, l'attaquant de Salzbourg avait tous les atouts pour etre l'ambassadeur de la Gui-gui.....DDL

