@ On est ou la (Suisse) le 12/10/2009 Ã 15:14
Tu ne comprends mon sens de l'ouverture,
Je ne pense pas qu'a moi mais a tout les tolieurs.
A Malantouen on tchop avec la fourchette... Lol
Democratise en sauvegardant et rediffusant!!!
Tu ne comprends mon sens de l'ouverture,
Je ne pense pas qu'a moi mais a tout les tolieurs.
A Malantouen on tchop avec la fourchette... Lol
Democratise en sauvegardant et rediffusant!!!

