@Djembito
tchapia n'a pas lep lemboa a cette epoque.il vivait a Malentouen et jusqua presentla tele n'est pas encore arrivée la bas sauf internet.
tchapia n'a pas lep lemboa a cette epoque.il vivait a Malentouen et jusqua presentla tele n'est pas encore arrivée la bas sauf internet.

