Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 14h01 @Z tu veux le lien? : www.bladi.net/Forum/205324-touristes-maroc-séjours-court/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...