@Carmelo
Juste pour bien etayer tes dires j aimerais que tu me dises d où proviennent tes chiffres. Non pas que je ne les conteste.
Pour réypartir sur tes chiffres, je te dirais simplement qu un rme a EN GENERAL un passeport europeen (français, espagnol, neerlandais). En gros, je puis t affirmer que lorsqu on t affiche ces chiffres, ce sont a 80 % des marocains d origine. tes chiffres confirment donc ce que je te dis: le tourisme au maroc n est RIEN sans les residents à l etranger.
Juste pour bien etayer tes dires j aimerais que tu me dises d où proviennent tes chiffres. Non pas que je ne les conteste.
Pour réypartir sur tes chiffres, je te dirais simplement qu un rme a EN GENERAL un passeport europeen (français, espagnol, neerlandais). En gros, je puis t affirmer que lorsqu on t affiche ces chiffres, ce sont a 80 % des marocains d origine. tes chiffres confirment donc ce que je te dis: le tourisme au maroc n est RIEN sans les residents à l etranger.

