@Z. Entre janvier et 31 juillet 2009, 5Milions de touristes sont entrés au maroc. 1. Français(1,94 milions) 2.espagnol(1,11milion) 3.belge(291000) 4.neerlandais(273000) 5.allemands(259.000) 6.britanik(209.000) 7.italiens(186000) 8.scandinaves(53000). Fait la difference et tu trouves le nombres de visiteurs marocains et autres nationalités confondus. Tu verras ke les français sont les premiers touristes et non les RME comme tu dis.

