Pkoi certains en veulent à SEF pour sa pub!! Les gens sont adultes et ceux qui ne boivent pas ne boiront pas plus malgré la pub de SEF. Perso, j'arrive pas à avaler un verre de ce truc même pour démarrer...quoi que !!! loool
Faut qu'on arrête de rêver et de marcher en sifflotant avec une fleur rose dans la poche.
Toutes les grandes stars font de la pub et tous nos lions auront des contrats si on se qualifie pour la WC. SEF a juste pris les devants parcequ'il est mieux organisé.
Le biz c'est le biz et avec ou sans SEF, les choses bougent. Et puis, vu notre réputation de "leveurs de coude", ce n'est pas SEF qui nous incitera à boire plus ou à ne pas boire.
Faut qu'on arrête de rêver et de marcher en sifflotant avec une fleur rose dans la poche.
Toutes les grandes stars font de la pub et tous nos lions auront des contrats si on se qualifie pour la WC. SEF a juste pris les devants parcequ'il est mieux organisé.
Le biz c'est le biz et avec ou sans SEF, les choses bougent. Et puis, vu notre réputation de "leveurs de coude", ce n'est pas SEF qui nous incitera à boire plus ou à ne pas boire.

