Ndogkoti (Sidi bou said ) le 12/10/2009 Ã 13:55
Celui qui croit avoir les muscles, trouve toujours un bouc émissaire le jour où il perd et se rend compte qu'avoir les muscles ne signifie pas qu'on est fort.Celui qui accuse l'arbitre sans qu'on ait eu à lui refuser le moindre but, exprime tout simplement sa frustration.C'est un aveu de faiblesse.
Celui qui croit avoir les muscles, trouve toujours un bouc émissaire le jour où il perd et se rend compte qu'avoir les muscles ne signifie pas qu'on est fort.Celui qui accuse l'arbitre sans qu'on ait eu à lui refuser le moindre but, exprime tout simplement sa frustration.C'est un aveu de faiblesse.

