@alan le 13/5/2004 11:38
En quoi défendre mes convictions représente une agitation ?
En quoi mes écrits que vous qualifiez d'actes - qui demeurent modérés - sont-ils excessifs ?
Vous m'invitez au dialogue, je veux bien, encore faut-il avoir un vis-Ã -vis, sinon c'est un monologue !
Je ne vocifère pas; cependant, je ne me laisserai pas traiter de façon peut convenante au motif que celui qui le fait appartient au staff de CAMFOOT, il a le droit de changer le sens des écrits qui sont postés ici. Dans mon avant dernier post je marquai ma préférence à la non publication des messages plutôt qu'à leur dénaturation.
Tout le monde ne partage ni les opinions de l'association qui n'a pas droit de cité sur le Toli, et encore moins les miennes. Je vous le concède bien volontiers. Mais vous conviendrez avec moi que la pseudo unanimité dans le verbe et dans l'action ne nous mènera nulle part.
Toutefois, je respecte les actions des autres - même ceux qui ne font rien, et je suis en droit d'exiger le même respect pour les actions que nous, membres de l'association bannie, menons. En quoi le rappeler constitue des "vociférations" ?
En affirmant que nous oeuvrons pour la défense des LIC, je n'ai injurié ni manqué de respect à qui que ce soit. Cela n'induit pas que nous sommes les SEULS à agir ! Et tant mieux d'ailleurs ! SVP établir des raisonnements inductifs sur la base des écrits des autres peut entrainer des quiproquo !
Vous êtes libres d'agir et de choisir de ne pas le crier sous tous les toits. Mais en quoi, le fait de clamer haut et fort que nous agissons, de faire connaître nos actions peut-il gêner quelqu'un qui dit poursuivre le même objectif ?
Vous souhaitez que je me taise ? hélas l'époque des silences est révolue. Je préfère que vous me convainquiez que l'attitude que vous pronez est la bonne. Usez des arguments, avancez des faits. Est-ce trop vous demander ?
Je ne crois pas !
Avançons !
Personne ne nous peut !
En quoi défendre mes convictions représente une agitation ?
En quoi mes écrits que vous qualifiez d'actes - qui demeurent modérés - sont-ils excessifs ?
Vous m'invitez au dialogue, je veux bien, encore faut-il avoir un vis-Ã -vis, sinon c'est un monologue !
Je ne vocifère pas; cependant, je ne me laisserai pas traiter de façon peut convenante au motif que celui qui le fait appartient au staff de CAMFOOT, il a le droit de changer le sens des écrits qui sont postés ici. Dans mon avant dernier post je marquai ma préférence à la non publication des messages plutôt qu'à leur dénaturation.
Tout le monde ne partage ni les opinions de l'association qui n'a pas droit de cité sur le Toli, et encore moins les miennes. Je vous le concède bien volontiers. Mais vous conviendrez avec moi que la pseudo unanimité dans le verbe et dans l'action ne nous mènera nulle part.
Toutefois, je respecte les actions des autres - même ceux qui ne font rien, et je suis en droit d'exiger le même respect pour les actions que nous, membres de l'association bannie, menons. En quoi le rappeler constitue des "vociférations" ?
En affirmant que nous oeuvrons pour la défense des LIC, je n'ai injurié ni manqué de respect à qui que ce soit. Cela n'induit pas que nous sommes les SEULS à agir ! Et tant mieux d'ailleurs ! SVP établir des raisonnements inductifs sur la base des écrits des autres peut entrainer des quiproquo !
Vous êtes libres d'agir et de choisir de ne pas le crier sous tous les toits. Mais en quoi, le fait de clamer haut et fort que nous agissons, de faire connaître nos actions peut-il gêner quelqu'un qui dit poursuivre le même objectif ?
Vous souhaitez que je me taise ? hélas l'époque des silences est révolue. Je préfère que vous me convainquiez que l'attitude que vous pronez est la bonne. Usez des arguments, avancez des faits. Est-ce trop vous demander ?
Je ne crois pas !
Avançons !
Personne ne nous peut !

