PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2009 à 12h59
On est ou la (Suisse) le 12/10/2009 à 13:47
Tu sais que FAT MOT va maintenant m'apprendre le raisonnement et la logique.
La logique et le raisonnement qu'il voudrait m'apprendre, c'est qu'on doit se retrouver en démi-finale de la CAN ou de la CM sans qu'on gagne contre le TOGO et le GABON, puisque marquer des buts contre ces équipes est inutiles, ces buts n'ayant pas d'importance dans son raisonnement logique.Autrement dit, le philosophe FAT MMOT vient d'inventer les victoires sans marquer de buts.Après tout me dit-il, c'est une question de raisonnement et de logique.Et comme je ne veux pae entendre cela, je suis donc un sourd.Mais, moi je sais que même un sourd ne risque pas d'entendre, si son interlocuteur ne parle pas.(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist