PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 octobre 2009 à 12h54
@On est ou la
Je respecte tous les points de vue. ce que je dis c'est simple. On ne peut pas avoir un joueur comme Eto'o et se contenter de participer à la CAN. Avoir ce joueur donne forcément l'ambition de gagner la CAN et de briller en CM. Se mesurer aux plus grandes nations. Le but de SEF contre le Brésil en coupe des confs reste quand même un grand souvenir. Parceque c'est le Brésil.

Quant au fait que les camerounais soient de grans consommateurs de bière ce n'est ni une fierté ni une fatalité. Il est à mon avis de la responsabilité des gens come Eto'o de faire passer les bons messages. Il n'est pas arrivé là où il est en buvant des guiness.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist