@On est ou la
Je respecte tous les points de vue. ce que je dis c'est simple. On ne peut pas avoir un joueur comme Eto'o et se contenter de participer à la CAN. Avoir ce joueur donne forcément l'ambition de gagner la CAN et de briller en CM. Se mesurer aux plus grandes nations. Le but de SEF contre le Brésil en coupe des confs reste quand même un grand souvenir. Parceque c'est le Brésil.
Quant au fait que les camerounais soient de grans consommateurs de bière ce n'est ni une fierté ni une fatalité. Il est à mon avis de la responsabilité des gens come Eto'o de faire passer les bons messages. Il n'est pas arrivé là où il est en buvant des guiness.
Je respecte tous les points de vue. ce que je dis c'est simple. On ne peut pas avoir un joueur comme Eto'o et se contenter de participer à la CAN. Avoir ce joueur donne forcément l'ambition de gagner la CAN et de briller en CM. Se mesurer aux plus grandes nations. Le but de SEF contre le Brésil en coupe des confs reste quand même un grand souvenir. Parceque c'est le Brésil.
Quant au fait que les camerounais soient de grans consommateurs de bière ce n'est ni une fierté ni une fatalité. Il est à mon avis de la responsabilité des gens come Eto'o de faire passer les bons messages. Il n'est pas arrivé là où il est en buvant des guiness.

