Bono de Melen a écrit le 12 octobre 2009 à 12h49 @Fan'mot (Paris , France) A première vu tu as raison; Mais pourquoi COCA COLA et pas GUINNESS ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...