PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 octobre 2009 à 12h47
@ Le chinois,
Le seul pays d’Afrique du nord qui nous pose quelques soucis, c’est l’Egypte. Le reste, nous n’en faisons qu’une bouchée. Le Togo peut vendre le match au Gabon, cela ne changera en rien notre détermination à nous rendre en Afrique du Sud aux frais de la FIFA. L’objectif reste donc 3 points, contre vents et marées.

@ Atango,
You don drik small no ?
"Assou Ekotto, Nkoulou, A. Song, Mbia : voilà les Trois Mousquetaires qui forment la base de la génération 2010". Cherche l’erreur.

@ Bono,
J’ai encore d’autres jokers (joueurs kamers du TFC) sous la manche. Quand je vais te les sortir, tu vas me l écher les doigts des pieds (pour rester correct). Quant à WEBO, peut-être qu’un match amical contre les ivoiriens lui remettra les pieds à l’étrier. Je l’aurais volontiers remplacé par IDRISSOU.

@Fan'mot,
Je ne pense pas que BEDIMO ait profité (comme tu le dis) de la blessure de BASSONG pour être aligné à gauche de la défense des LIONS. BASSONG n’est plus blessé. Ses prestations au poste de lato gauche n’ont pas été bonnes du tout. Quoiqu’ancien lato, il a perdu les reflexes liés à ce poste. Il reviendra sûrement, mais en défense centrale. Je ne pense pas que ça sera pour le prochain match (Maroc), tellement SONG s’est donné à ce poste, faisant taire les critiques. C’est une bonne chose pour l’émulation.

@ Djembito,
Je ne crois pas en ces carêmes qui durent 4 ans. Concernant BEDIMO, je l’ai trouvé un peu timide, par rapport à ce qu’il fait d’habitude. Je crois que l’enjeu et sa 1ère sélection étaient vecteurs de tracs. Il a perdu quelques balles en effet, mais il a été impérial sur le plan strictement défensif. De plus, il relançait assez bien le jeu. Il a le temps de gommer ses déchets pour la CM. Il sera très certainement la doublure d’ASSOU.

@ General,
T’as raison de t’inquiéter pour la relève des LIONS, surtout avec ce qu’il nous a été donné de voir en CM des -20 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist