Fan'mot (Paris , France) le 12/10/2009 Ã 13:38
Ah bon?S'il ne marque pas contre de petites équipes pour les éliminer, comment feront-nous pour jouer contre les grandes?
Ah bon?S'il ne marque pas contre de petites équipes pour les éliminer, comment feront-nous pour jouer contre les grandes?

