PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 octobre 2009 à 12h36
Quelle hypocrisie cette campagne pour Guinness. Qu'un exemple pour la jeunesse comme Eto'o fasse une telle campagne pour Guinness, c'est évidemment pour des raisons financières mais d'un point de vue moral et éthique c'est purement et simplement scandaleux.
Quand on connait les ravages sociaux occasionnés dans le pays par l'alcool et notamment sur la jeunesse, l'appel à "boire responsable" apparait totalement dérisoire et hypocrite.
N'oublions pas que c'est la nation toute entière qui en supporte le coût.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist