Quelle hypocrisie cette campagne pour Guinness. Qu'un exemple pour la jeunesse comme Eto'o fasse une telle campagne pour Guinness, c'est évidemment pour des raisons financières mais d'un point de vue moral et éthique c'est purement et simplement scandaleux.
Quand on connait les ravages sociaux occasionnés dans le pays par l'alcool et notamment sur la jeunesse, l'appel à "boire responsable" apparait totalement dérisoire et hypocrite.
N'oublions pas que c'est la nation toute entière qui en supporte le coût.
Quand on connait les ravages sociaux occasionnés dans le pays par l'alcool et notamment sur la jeunesse, l'appel à "boire responsable" apparait totalement dérisoire et hypocrite.
N'oublions pas que c'est la nation toute entière qui en supporte le coût.

