Fan'mot (Paris , France) le 12/10/2009 Ã 13:07
De quoi parles-tu exactement?Donc, comme le GABON ou le TOGO ne sont pas au niveau de la légende d'ETOO, comme tu le dis, il ne faut pas qu'il marque des buts contre ces équipes et qu'il se projette directement en demi-finale de la CAN ou de la CM, parce que c'"est là qu'on doit le juger?
EH BAIS DIS-DONC.
De quoi parles-tu exactement?Donc, comme le GABON ou le TOGO ne sont pas au niveau de la légende d'ETOO, comme tu le dis, il ne faut pas qu'il marque des buts contre ces équipes et qu'il se projette directement en demi-finale de la CAN ou de la CM, parce que c'"est là qu'on doit le juger?
EH BAIS DIS-DONC.

