@Z (Maroc)
quand on te lit,on se rend tre bien compte que tu sais de quoi tu parles.j'ai d'ailleurs pu remarquer la cassure qu'il y'a entre les joueurs marocains nés en occident et les locaux en visitant leur forum sur http://mountakhab.net.il y'a de vrai clan,et le peuple maocain a de la peine a se reconnaitre avec ses binationaux,es ce d'ailleurs etonnant que ceux nés en europe ne sache pas s'exprimer en arabe?
quand on te lit,on se rend tre bien compte que tu sais de quoi tu parles.j'ai d'ailleurs pu remarquer la cassure qu'il y'a entre les joueurs marocains nés en occident et les locaux en visitant leur forum sur http://mountakhab.net.il y'a de vrai clan,et le peuple maocain a de la peine a se reconnaitre avec ses binationaux,es ce d'ailleurs etonnant que ceux nés en europe ne sache pas s'exprimer en arabe?

