PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 octobre 2009 à 12h25
@Z (Maroc)
quand on te lit,on se rend tre bien compte que tu sais de quoi tu parles.j'ai d'ailleurs pu remarquer la cassure qu'il y'a entre les joueurs marocains nés en occident et les locaux en visitant leur forum sur http://mountakhab.net.il y'a de vrai clan,et le peuple maocain a de la peine a se reconnaitre avec ses binationaux,es ce d'ailleurs etonnant que ceux nés en europe ne sache pas s'exprimer en arabe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist