Bono de Melen a écrit le 12 octobre 2009 à 12h17 @L'UNIQUE et @HRISTO SEF vous a fait ça dur wouuai ! (Rires des ambassadeurs) Maintenant même Jong la GUINESS va vous dépasser ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...