PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 12 octobre 2009 à 12h16
@Carmelo
Reflechis un peu: Les RME sont 4 millions. Ils rentrent au maroc tous les étés et souvent aussi les "aïd kbir" (fêtes du mouton) . Tu vois donc que le secteur du tourisme leur est largement tributaire.

Après tu parles sans savoir tout l argent que les RME peuvent envoyer vers les Maroc! Je ne te parle pas des petits transfert d argent; je te parle de sommes colossales qui sont mises en jeu dans les narco trafics. A tanger, Tetouan tu as de tres grosses fortunes qui viennent du trafic de cannabis vers... la hollande. Le blanchiment de cet argent passe par des investissements au Maroc. A coté de ça, le tourisme lui même fait pale figure...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist