@Carmelo
Reflechis un peu: Les RME sont 4 millions. Ils rentrent au maroc tous les étés et souvent aussi les "aïd kbir" (fêtes du mouton) . Tu vois donc que le secteur du tourisme leur est largement tributaire.
Après tu parles sans savoir tout l argent que les RME peuvent envoyer vers les Maroc! Je ne te parle pas des petits transfert d argent; je te parle de sommes colossales qui sont mises en jeu dans les narco trafics. A tanger, Tetouan tu as de tres grosses fortunes qui viennent du trafic de cannabis vers... la hollande. Le blanchiment de cet argent passe par des investissements au Maroc. A coté de ça, le tourisme lui même fait pale figure...
Reflechis un peu: Les RME sont 4 millions. Ils rentrent au maroc tous les étés et souvent aussi les "aïd kbir" (fêtes du mouton) . Tu vois donc que le secteur du tourisme leur est largement tributaire.
Après tu parles sans savoir tout l argent que les RME peuvent envoyer vers les Maroc! Je ne te parle pas des petits transfert d argent; je te parle de sommes colossales qui sont mises en jeu dans les narco trafics. A tanger, Tetouan tu as de tres grosses fortunes qui viennent du trafic de cannabis vers... la hollande. Le blanchiment de cet argent passe par des investissements au Maroc. A coté de ça, le tourisme lui même fait pale figure...

